Les meilleures destinations africaines pour safari

Découvrez le majestueux spectacle des animaux africains en pleine migration le temps d’un safari en Afrique. Pour profiter des meilleures destinations africaines pour un safari, on n’est pas obligé de voyager en Afrique du Sud. On peut en effet choisir des lieux surprenants comme le Kenya, la Tanzanie au Zanzibar.

Safari Afrique au Botswana et Tanzanie

Les amateurs de Safari Afrique pourront choisir comme destination le Botswana. Le tourisme se développe énormément dans ce pays et se présente sous différentes formes. Ceux qui recherchent des sensations fortes ou les vacanciers qui veulent profiter de luxueuses vacances seront gâtés. Pour côtoyer les lions, éléphants, girafes et chimpanzés dans leur milieu naturel, visitez le Parc National Chobé.

Pour faire du safari en Tanzanie, il suffit de se rendre au Tarangire National Park. La particularité des safaris en Tanzanie est que l’on peut découvrir des baobabs antiques et admirer des écosystèmes les plus variés au monde. C’est dans ce pays que l’on découvre le Cratère Ngorongoro, le Parc National du Lac Manyara et celui de Tarangire.

Safari Afrique en Namibie et en Zambie

Lors de son voyage en Namibie, on peut apprécier des étendues de terres à perte de vue et une diversité incroyable de faune et de flore. Les amateurs de Safari pourront se rendre au Etosha National Park, il s’agit de la meilleure destination sauvage à explorer dans la région. Le touriste sera émerveillé par le sanctuaire des plus grands éléphants du monde, l’observation des rhinocéros noirs, des espèces d’antilopes rares, 340 espèces d’oiseaux…

Safari africaine 2

En Zambie, les vacanciers seront émerveillés par l’abondance de nature intacte pourvue d’une faune et d’une flore exceptionnelle. Les nombreuses rivières, cascades imposantes et forêts denses offrent une vision authentique de l’Afrique. Le safari à la Zambie se fait en visitant le Parc National du Sud Luangwa. On y découvre 60 espèces animales et 400 espèces d’oiseaux.

Voyager en Afrique du Sud pour faire du safari

Vivez un safari africain mémorable en choisissant comme destination l’Afrique du Sud. Au cours de son voyage en Afrique du Sud, on peut s’imprégner de la culture exotique, admirer des paysages magnifiques ainsi qu’une faune et une flore exceptionnelle.

L’Afrique du Sud regorge de richesses qui attirent de nombreux touristes. Les amateurs de Safari en Afrique pourront se rendre au Parc national Kruger connu pour sa concentration des Big Five (lion, rhinocéros, buffle, léopard, éléphant). On peut également choisir de visiter la plus vieille réserve du pays, le Hluhluwe Imfolozi

Pour bien préparer votre voyage safari Afrique visitez http://www.monde-authentique.com/