Jumeirah Dar Al Masyaf - Madinat Jumeirah

Avez-vous déjà entendu parler de l’hôtel de luxe 5 étoiles « Dar Al Masyaf at Madinat Jumeirah » ? C’est l’un des plus beaux hôtels de la ville parmi les plus appréciés par les visiteurs. C’est un gigantesque complexe hôtelier de prestige se trouvant non loin du Parc aquatique Wild Wadi Water Park. Ce complexe bénéficie d’un très bel emplacement en bord de mer.

À noter que l’hôtel appartient au consortium Jumeirah. Il est composé de chambres et suites luxueuses, de belles villas avec un système de conciergerie propre à chaque logement, de magnifiques piscines extérieures, une splendide plage privée, un sanctuaire de tortue, un théâtre, plusieurs kilomètres de voies navigables, etc. De nombreuses activités vous attendent sur place comme les sports nautiques, l’escalade, les cours de fitness, les divers spectacles, etc. Un séjour a Dubaï au cœur de cet hôtel vous promet de belles aventures mémorables.

Raffles Dubai

Situé à proximité du pont Garhoud, à environ 7 km de Deira (un quartier de la ville de Dubaï), Raffles Dubaï figure sans conteste parmi les meilleurs hôtels de Dubaï. L’hôtel fascine les visiteurs de par son architecture extérieure en forme de pyramide de verre. Une fois à l’intérieur, vous serez ébahi face à ce monde égyptien qui s’offre à vous.

Ce monde où se rencontre raffinement, élégance et luxe. C’est un hôtel unique d’une beauté saisissante. Mais ce n’est pas tout, ajoutez à cela une cuisine savoureuse et colorée ainsi qu’un service impeccable. Ce complexe est considéré par beaucoup comme l’un des plus beaux hôtels de la ville, voire du Moyen-Orient. L’établissement dispose de plus de 250 chambres luxueuses.

Elles sont immenses et dotées de belles salles de bains, de la technologie moderne, de terrasses privées ainsi que des majordomes très serviables. Raffles Dubai possède aussi 7 restaurants et vars, des installations de spa haut de gamme et d’une piscine avec bar swim-up.

Armani Hotel Dubaï

Il serait impensable lister le top 3 des meilleurs hôtels à Dubaï sans citer l’Armani Hotel Dubaï. Il s’agit d’un hôtel de luxe occupant un gratte-ciel en verre merveilleusement décoré. L’hôtel se trouve à quelques pas du célébrissime Dubai Mall (le plus grand des centres commerciaux aux Émirats arabes unis avec une surface de plus de 750 000 m²), à environ 15 km du marché traditionnel de l’or de Dubaï.

C’est l’endroit idéal pour dormir au cœur de la ville de Dubaï et de ses principales attractions. Les chambres modernes donnant sur la ville sont les plus prisées par les vacanciers. Elles comprennent un mini-frigo, une télévision à écran plat, une machine Nespresso et le Wi-Fi gratuit. Si vous avez envie des suites de luxe, optez pour les chambres de catégorie supérieure.

Ces dernières disposent en outre d’un espace de vie, d’un bureau, d’un bar, d’une salle de gym… offrant une vue imprenable sur le golfe Persique ou la fontaine de Dubaï avec un service de chambre proposé. Armani Hotel Dubaï possède aussi des restaurants gastronomiques, une terrasse donnant sur la ville, un spa pour se détendre après votre séance de sport, etc.